Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Ouvrir une boutique au Polygone Riviera

Le design commercial n’en fini plus d’évoluer. Pour preuve, un nouveau centre commercial révolutionnaire vient d’ouvrir ses portes, ces jours-ci, à Nice. Son nom, le Polygone Riviera. Le concept, un complexe de 70 000 mètres carrés à ciel ouvert mélangeant architecture, shopping, art, nature et divertissement.

En terme d’architecture, le polygone Riviera joue sur deux tableaux, le design et la modernité d’une part, le calme et la sérénité d’autre part.
L’art est présent dans de nombreuses allées du centre commercial. Au total pas moins de dix œuvres temporaires jalonnent le parcours.
La nature occupe également une place importante dans le complexe. On retrouve, en effet, des arbres aux essences variées (palmiers, oliviers, etc.) ainsi que de nombreux points d’eau et fontaines animées.
Côté divertissement, on trouve, sur place, un cinéma, un casino, des espaces dédiés aux enfants mais aussi une place des saveurs, un lieu invitant à la gourmandise et aux festivités.
Nous sommes dans un centre commercial, le shopping n’est donc pas en reste. Les enseignes sont haut de gamme.

Vous l’aurez compris, le polygone riviera est un complexe à la fois novateur et moderne. Il a été spécialement conçu pour répondre aux nouvelles façons de consommer et transformer une simple visite dans un centre commercial en une expérience ludique et agréable.

jdadmin

© 2022 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?