Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Des supports pour habiller les murs de son point de vente

Une fois l’architecture commerciale de votre enseigne achevé, il est temps de commencer à penser à la manière dont vous allez agencer le mobilier et décorer l’intérieur. Pour vous faciliter la tâche, voici  quelques conseils d’architecte spécialisé dans le design commercial pour habiller les murs de votre magasin.

Installez des kakémonos : Très résistants, les kakémonos sont idéals pour les murs d’une enseigne commerciale. Ils présentent en effet de nombreux avantages, possibilité de renouvellement permanent, facilité d’impression avec des imprimeurs en ligne, création de motif presque illimité, grande stabilité et facilité d’installation.

Les calicots publicitaires : Ces supports ont l’avantage de se voir de loin,  ils sont donc de très bons supports publicitaires. Ils permettent en effet de véhiculer les messages immédiatement et de manière compréhensible. Notez cependant, qu’ils s’installent plutôt en extérieur.

La vitrophanie : Il s’agit d’autocollant destiné à être appliqué sur les vitres pour être vus de l’extérieur. Côté caractéristique, notez qu’elle est souvent transparente, et n’entrave donc pas la luminosité de votre magasin. Enfin, sa durée de vie est longue ce qui entraine un bon retour sur investissement.

La liste n’est pas exhaustive puisque vous pouvez également apposer des banderoles, des stickers, des toiles tendues, etc. Et si vous ne souhaitez pas spécialement afficher des informations sur vos murs, optez pour des éléments de déco comme des tableaux, des objets d’art, etc.

jdadmin

© 2021 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?