Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Conseil pour bien aménager son magasin

Le coût de l’aménagement de son point de vente est conséquent lorsque l’on démarre une activité. Il convient cependant d’y accorder une grande importance car pour faire venir les clients, il est fondamental de trouver le bon équilibre entre positionnement commercial et design architectural.

Faire appel à un architecte d’intérieur spécialisé dans le design commercial peut être intéressant car il maitrise les problématique d’aménagement de ce type d’espace et saura vous faire des propositions en adéquation avec vos désirs et le positionnement de votre enseigne.

Avant de commencer votre projet, il convient de penser l’intérieur de votre boutique en vous interrogeant sur les problématiques suivantes :
Positionnement commercial :  Que vendez-vous ? A qui ? Comment ? Etc.
Cahier des charges : il s’agit des prestations que vous demandez à l’ensemble des intervenants de votre projet.
Rétro planning du projet : réalisez un calendrier qui répertoriera le timing des différentes étapes de production.
Demande de devis : consultez les futures entreprises qui prendront part à votre projet pour avoir des idées sur les coûts de réalisation.
Contraintes légales : renseignez-vous sur ce que vous pouvez faire et ne pas faire.

Une fois que vous avez effectué ce travail préalable, vous pouvez passer à la partie plus concrète et commencer à conceptualiser l’intérieur de votre point de vente.

jdadmin

© 2022 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?