Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Bien aménager son espace de travail

Pour être performant, un salarié doit travailler dans de bonnes conditions et cela passe par une bonne ergonomie de l’espace de travail. En faisant appel à un architecte d’intérieur spécialisé dans le design commercial vous optimiserez les aménagements de vos locaux. Voici cependant quelques conseils à mettre en place.

Le poste de travail se compose d’une table ou d’un bureau et d’un siège. Pour répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs vous devez opter pour du mobilier ergonomique et fonctionnel. Ne perdez pas de vue que le travail sur ordinateur présente de nombreux désavantages pour le corps humain c’est pourquoi ce poste doit faire l’objet d’une attention particulière. Vous offrirez ainsi à vos salariés une posture optimale pour travailler.

Le matériel indispensable pour un poste de travail
Un siège ergonomique à savoir une chaise ou un fauteuil dont l’assise et le dossier suivent les mouvements du corps pour une position confortable.
Du mobilier de rangement fonctionnel afin que vos salariés puissent ranger/classer leurs affaires.
Des accessoires permettant d’optimiser la position du salarié comme un repose pied, un filtre écran, une souris, etc.

En respectant ces quelques règles, vous augmenterez considérablement le confort de vos équipes qui seront de ce fait beaucoup plus dynamiques et performantes.

jdadmin

© 2021 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?