Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Aménager une salle de réunion

Les salles de réunion ont pour objectif de présenter ou partager des informations avec plusieurs de ses collaborateurs c’est pourquoi il convient de bien concevoir son aménagement. Pour que chacun soit dans les meilleures conditions pour travailler, il est important de soigner autant la dimension fonctionnelle que la dimension design. N’hésitez pas à contacter un architecte d’intérieur spécialisé en architecture commerciale, il mettra en adéquation vos aspirations et vos besoins.

Les pièges à éviter
Des tables mal agencées : Pour que tout le monde travaille dans de bonnes conditions il est important de faire s’imbriquer correctement l’ensemble de votre mobilier.

Une circulation difficile : On constate bien souvent un trop grand nombre de meubles dans les salles de réunion alors plutôt que d’en avoir trop, orientez votre réflexion sur la fonctionnalité de ces derniers et les axes de circulation.

Des sièges peu confortables : on passe souvent de nombreuses heures en réunion c’est pourquoi il convient de mettre l’accent sur les assises et de les choisir de bonne qualité.
Problème de ventilation : rester des heures dans une pièce fermée et mal aérée est souvent pesant. Pour ne pas avoir un sentiment d’étouffement, pensez à bien étudier le système de ventilation.

Trop ou pas assez d’éclairage : là encore, difficile de se concentrer lorsque l’on manque de lumière ou qu’au contraire on est en surexposition. Adaptez donc la luminosité en fonction du besoin. En choisissant l’option variateur de lumière vous vous garantissez un ajustement parfait.

jdadmin

© 2022 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?