Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Rendre sa chambre plus cosy

La chambre à coucher se doit d’être la pièce cosy par excellence. La détente, la rêverie et l’évasion, voilà ce que doit suggérer l’aménagement de la cette pièce. Pour vous aider à créer un véritable cocon agréable et douillet voici quelques astuces d’architecte d’intérieur.

Faites entrer du bois dans la pièce
Pour obtenir un résultat cosy dans sa chambre, le style scandinave est un incontournable. Si vous disposez de bois initialement dans la pièce, mettez le en valeur avec des éclairages ciblés. Si ce n’est pas le cas, optez pour des chevets en bois massif ou pour une tête de lit.

Faites entrer la nature
Pour créer une atmosphère cosy dans sa chambre, il faut y mettre des éléments naturels. Plus concrètement, disposez de la verdure, plantes, fleurs, des planches de bois comme des palettes, des objets rappelant la nature comme des tapis de vache, des peaux de bêtes, etc.

Mettez des voilages
Pour donner une atmosphère douce et agréable, rien de tel que de mettre des voilages aux fenêtres. Grâce à cela, vous pourrez tamiser au gré de vos envies la luminosité de la pièce. Pour renforcer cette ambiance feutrée, ajoutez quelques lampes d’intensité variable.

Optez pour des lumières minérales
Une chambre cosy est une chambre épurée, qui n’a conservé que l’essentiel. Pour sublimer le style de la pièce, il convient de privilégier des teintes minérales sur les murs comme le beige, le lin, le vert d’eau, etc.

jdadmin

© 2021 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?