Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Quand votre vitrine de magasin raconte une histoire

Dans nos rues, les enseignes commerciales sont légion et pour exister, il est, aujourd’hui, obligatoire de se différencier de la masse. La vitrine constitue un bon moyen de se démarquer des autres magasins car avec la devanture, c’est la première chose que les passants, et donc potentiels clients, voient de la rue.  En un coup d’œil, ces derniers savent s’ils ont envie de rentrer ou s’ils préfèrent continuer leur chemin à la recherche d’une boutique plus attractive.

Les vitrines les plus en vogues actuellement sont celles qui racontent une histoire aux passants. En un regard, il faut que le client potentiel soit transporté dans un univers agréable. L’être humain a, plus que jamais, besoin de rêver et de s’évader alors il faut parvenir à capter son attention jusqu’à lui faire pratiquement oublier qu’il se trouve devant une enseigne commerciale. Les vitrines de Noël des Galeries Lafayette sont un très bon exemple car si les parents viennent les voir avec leurs enfants, c’est aussi pour raviver chez eux des souvenirs d’enfance.

L’année civile est jalonnée d’évènements religieux ou coutumiers sur lesquels vous pouvez appuyer votre démarche commerciale, fêtes de fin d’année, vacances d’été, st valentin, rentrée scolaire, printemps, etc. Tous ces thèmes sont porteurs dans la mesure où ils font partie de la vie de tout un chacun. Trouvez le bon ton pour les magner et vous parviendrez à créer une vitrine sur laquelle on s’arrête et qui donne surtout envie de rentrer.

jdadmin

© 2020 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?