Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Agence Digitale

AGENCE DIGITALE / « Bureaux non conformes »

Advertis est une jeune PME spécialisée dans la communication et les nouvelles technologies. Avec un secteur aussi porteur que dynamique elle se devait de proposer à ses collaborateurs un espace de travail évolutif et adapté à sa méthode de travail « non conforme ».

Désacralisation de la notion de poste de bureau pour tendre vers une organisation de l’espace à l’image du confort que l’on a chez soi. Volumes  ouverts et évolutifs, postes de travail interchangeables, lieux dédiés à la détente, au sport, mezzanine sculpturale, mobilier sur-mesure sont donc les solutions de l’agence au programme de ce nouveau projet.

Pour aménager ces 137 mètres carrés de bureau en moins de trois mois et maitriser les coûts, l’agence a privilégié l’utilisation de matériaux de construction bruts comme le béton ou l’épicéa non traité pour la structure apparente de la mezzanine et le mobilier.

Avec ce nouveau projet « hors norme », l’agence Galaktik démontre une nouvelle fois la singularité de son approche architecturale qui mêle, à la perfection, lieu de travail et lieu d’habitation pour créer ce que l’on pourrait appeler un « espace de travail à vivre ».

  • Architecture commerciale non conforme

  • Aménagement de bureau à l'américaine

  • Création d'un espace de travail à vivre
 

© 2018 Galaktikpro