Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Le marbre est-il une bonne option pour la cuisine ?

Lorsque l’on rénove sa cuisine, on est souvent tenté par les revêtements en marbre pour le plan de travail. Si ce matériau est à la fois noble est beau il n’est pas pour autant à mettre entre toutes les mains. Afin de savoir s’il correspond ou non à vos attentes, voici quelques précisions.

Dans une cuisine, soyons clair, opter pour un plan de travail en marbre pur est vivement déconseillé. En effet, ce matériau est extrêmement fragile et il se tâche très rapidement. Pour éviter ce désagrément il est donc préférable de se rabattre sur des imitations. La gamme est très large et vous trouverez aisément des revêtements fidèles au design du marbre. Autre aspect négatif du marbre massif, son poids. Très lourd, il est difficile à poser soi-même, il faudra donc faire appel à un professionnel si vous choisissez cette option et cela représente un coût supplémentaire non négligeable.

Vous l’aurez compris, même si ce matériau est beau, le marbre véritable n’est pas vraiment le meilleur revêtement pour un plan de travail de cuisine. L’option imitation est préférable, facile à installer il se nettoie en plus avec un simple coup d’éponge.

Estelle Mermet
Responsable com de l'agence Galaktik

© 2021 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?