Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Conseils pour réussir sa salle de bains

La salle de bains est une des pièce maitresse dans une habitation c’est pourquoi il faut particulièrement soigner son aménagement. Afin que cette dernière soit réussie, voici quelques conseils d’architecte d’intérieur.

Bien définir ses priorités
Lorsque l’on se lance dans un projet d’aménagement de salle de bains, il est important de bien définir ses priorités. De quelle surface disposez-vous ? Quel budget allez-vous allouer aux travaux ? Quels sont vos besoins dans cette salle de bains ? Quelles sont vos envies ? Etc.

Bien répartir les espaces
Souvent, les salles de bains sont de petites pièces alors il convient de bien penser la répartition des espaces. En fonction de l’endroit ou se trouve les évacuations d’eau disposez votre douche/baignoire et votre lavabo. Aménagez ensuite les placards et autres meubles de rangements.

Optez pour du mobilier fonctionnel
Dans un espace réduit, rien de tel que les meubles fonctionnels. Grâce à eux, vous optimiserez l’espace et exploiterait au mieux les volumes de la pièce. Par exemple, optez pour du mobilier tout hauteur avec tiroirs et étagères, pour des rangements sur roulette que vous pourrez déplacez facilement, etc.

N’oubliez pas l’éclairage et les miroirs
Pour donner tout son style à votre salle de bains, ne négligez pas les miroirs et l’éclairage. Optez pour différents types de luminaires, des éclairages directs et indirects, des intensités variables, disposez également des miroirs de différentes tailles, vous créerez ainsi un jeu de réflexion intéressant.

Estelle Mermet
Responsable com de l'agence Galaktik

© 2021 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?