Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

Choisir le bon revêtement pour les murs et le sol d’une douche à l’italienne

Si communément dans une salle de bains, on pose de la mosaïque sur le sol, les murs et le plafond d’une douche à l’italienne ce n’est plus une obligation. Il existe, en effet, de nombreux autres revêtements tout aussi appropriés. Nous vous faisons une petite revue des tendances en vogue dans le monde de l’architecture d’intérieur dans cet article.

Le carrelage est le matériau de prédilection dans une salle de bains où il y a une douche à l’italienne. Cependant, vous pouvez tout à fait disposer de la pierre naturelle ou de la céramique émaillée sur le sol. Sur les murs, pourquoi ne pas opter pour un enduit à effets raffinés, de la faïence, de la pâte de verre, de l’aluminium laqué ou du béton de synthèse ? Notez que le grès cérame est de plus en plus répandu en matière de revêtement des murs car ses plaques grand format évitent la multiplication des joints ce qui facilitent grandement leur pose.

Vous l’aurez compris, les nouveaux matériaux disponibles aujourd’hui dans le commerce permettent d’éviter de tomber dans le cliché de la salle de bains avec douche italienne et mosaïque. Nul doute que vous trouverez celui qui vous conviendra et qui mettra votre pièce en valeur.

Estelle Mermet
Responsable com de l'agence Galaktik

© 2021 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?