Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

5 conseils pour bien aménager ses toilettes

Dans les habitations on accorde rarement une grande importance à la décoration et à l’aménagement intérieur de ses toilettes. Pourtant, sans y rester très longtemps, on y passe un certain nombre de fois dans une journée. Vous trouverez dans cet article des astuces pour dynamiser l’architecture d’intérieur de cette pièce.

1- Choisissez des couleurs claires, bleu pâle, vert anis, lin, etc. elles rendent la pièce moins sombre et donc plus agréable.

2- Recouvrez les murs et les sols avec des matériaux lisses à l’image du carrelage ou du bois et abstenez vous de mettre trop de textiles comme les serviettes et les tapis.

3- Si cela est possible, évitez que vos toilettes donnent sur une pièce de vie comme le salon, la chambre ou la cuisine, l’intimité est de mise. Si vous ne pouvez pas faire autrement, veillez à installer un trompe l’œil ou quelque chose d’autre pour dissimuler un peu la pièce.

4-  Ne décorez pas trop vos toilettes. Surchargez la pièce ne fera qu’augmenter son caractère austère alors optez pour la sobriété et la légèreté.

5- Évitez de mettre les éléments suivants dans vos toilettes : photos de vacances, ou personnelle, dossiers et projets de travail qui n’avanceront pas davantage dans cet endroit.

En appliquant ces quelques règles, vous donnerez à cette pièce particulière l’ambiance qui lui convient et elle s’inscrira parfaitement avec le reste de votre habitation.

Estelle Mermet
Responsable com de l'agence Galaktik

© 2021 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?