Galaktikpro

Un design professionnel sur mesure, booster de chiffre d’affaire à budget maîtrisé.

4 erreurs à éviter lorsque l’on pose du béton ciré dans sa salle de bains

Le béton ciré est un matériau très à la mode. Le côté clean et design qu’il donne à une pièce est en effet très apprécié. Si vous projetez de l’utiliser dans une salle de bains, vous trouverez dans cet article les quatre pièges à absolument éviter.

Penser que la cire posée sur le béton ciré le protège des tâches
Le béton est un matériau naturellement poreux. De ce fait, il a la fâcheuse tendance à absorber l’eau est à faire des tâches. Si vous voulez que le béton ciré de votre salle de bains tienne veillez à le recouvrir avec de la résine ou du vernis.

Ne pas utiliser le bon béton ciré
On peut utiliser du béton ciré partout dans sa salle de bains, sur le sol, les murs, l’évier, le bac de douche, etc. Cependant, il est important de choisir celui qui correspond à l’espace où on compte l’appliquer. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un spécialiste pour connaître les meilleures protections.

Chercher à faire des économies en minimisant qualité et quantité
Si vous voulez poser du béton ciré dans votre salle de bains, il vous faudra y mettre le prix ! Nous vous conseillons en effet, d’utiliser un béton ciré qui a déjà fait ses preuves et il s’agira rarement du moins cher. Pour un résultat optimal, veillez à l’appliquer en quantité suffisante.

Oublier de se soucier du revêtement existant avant de le recouvrir
Avant de poser votre béton ciré sur le sol de votre salle de bains, il est très important de contrôler le revêtement existant. En effet, dans la mesure où le matériau se pose d’une traite et qu’il épouse son support, il serait dommage d’avoir des fissures ou des défauts de surface.

Estelle Mermet
Responsable com de l'agence Galaktik

© 2021 Galaktikpro

×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?